Midnight japan Team Index du Forum
Midnight japan Team
Une team qui joue sur PS3 sur les jeux de voiture

Midnight japan Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Partenaire:
Play3Help

---------------------------------------------------------

:: [Actu] NFS SHIFT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight japan Team Index du Forum -> Divers -> Autres Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

NFS SHIFT

Les prochain pack:

Electronic Arts a annoncé que Need for Speed : Shift, le nouvel opus de la célèbre série, aurait droit le mois prochain à un pack gratuit de véhicules.

Baptisé Team Racing pack, ce DLC sera disponible à partir du 3 décembre sur le PlayStation Store européen et comprendra les bolides suivants ainsi qu'un nouveau mode opposant deux équipes constituées au maximum de 6 pilotes :
- 1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
- 1967 Shelby GT-500
- 1969 Dodge Charger R/T
- 1971 Dodge Challenger R/T
- 1998 Toyota Supra Mark IV

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

trop stylé le pack  Okay dommage que j'ai pas shift lool

kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

c'est claire les fan de muscul vous n'en avier pas beaucoup avant mes avec se pack
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
- 1967 Shelby GT-500
- 1969 Dodge Charger R/T
- 1971 Dodge Challenger R/T
Shocked

et moi je suis eureu il y a la MK4 de chez toyota supra avec sont 2JZ rest ea voir les bruitage emes j'ais pas de soucis a me fair pour sa au niveau des bruitage NFS il y a pas grand chose a redire Shocked

MJT-GENERALL_LEE
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

lol je v le rerendre a mo pote ::::Smile)))))))

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

il coute cher maintenant ou pas ?

kira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

le pâck est gratuit le jeux a dut baisser faut voir sur internet combien il coute je vais cherchez pour toi 

kira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 05:11 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

j'en est trouvez un a 34.99€ sur CDISCOUTE.com (sur)
http://www.cdiscount.com/search/need%2520for%2520speed%2520shift/s-103.html…

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

okey merci kira, moi ki cherchait une idée de cadeau de noël mdr 

et sinon y'a un peu de tuning (karosserie, vynile) dedans ou c'est juste de la course de circuit ?

kira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

oui mes c'est pas terrible 

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

okey ^^ o pire se ki mintéresse c'est la conduite le tuning me soule de plus en plus ^^ lool

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT Répondre en citant

sa y est j'ai le jeu ^^ et c'est un régale a jouer au volant ^^
mais j'aimerais savoir vous faites combien en gros sur les course de drift ? et vous jouez a la manette ou au volant pour le drift ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [Actu] NFS SHIFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight japan Team Index du Forum -> Divers -> Autres Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006